MERODIVING CENTER MADEIRA

PLONGÉE À ÎLE DE MADÉRE

Aimez-vous la plongée sous marine á Madère?
Venez explorer la vie océanique et admirer l’immense diversité des espèces que l’on trouve sur l’île de Madère, un paradis pour plongeurs très renommé, grâce à ses températures douces tout au long de l’année et á ses eaux cristallines pour une excellente visibilité. Madère offre de nombreux sites de plongée le long de la côte, comme le parc naturel de Garajau, des grottes et des épaves tels que le « BOWBELLE ou encore LE MADEIRENSE». Notre centre de plongée offre différents services pour tous les niveaux, où vous pourrez prendre des cours, faire un baptême de plongée, loueur votre équipement de plongée et avant tout plonger dans nos eaux cristallines. Une plongée de nuit á Madére est quelquechose d'inoubliable par rapport á sa richesse marine...

lire

PLUS DE PLONGÉES

Île de Madére
un paradis pour plongeurs très renommé

Île de Porto Santo

Îled Désertes



bowbelle / bom rei

Èpave sur île de Madére
Au large de Ponta do Sol, les plongeurs peuvent visiter cette épave, un transporteur de sable qui coula lors d’une tempête. Maintenant ce site de plongée est devenu três célebre, spécialement pour les amateurs de vidéo et photos. Cette épave se trouve á plus au moins 27 métres de profondeurs.

lIRE

garajau

La Reserve Naturelle
La première réserve sous-marine protégée de Madère s’étend devant la côte plutôt rocheuse, interrompue par plusieurs petites baies de gravier. La Reserve Naturelle de Garajau a été créée en 1986 pour protéger le site contre la surpêche. Le courant chaud du Gulf Stream procure une grande diversité d’espèces de faune maritime, y compris des poissons des tropiques et de nombreux représentants d’animaux primaires.

lIRE

madeirense

Èpave sur Île de Porto Santo
Sur l’île de Porto Santo situé á 40 kms au Nord de Madére, se trouve cette épave qui est devenu une vraie référence au niveau de la plongée. Ce ferry qui autrefois faisait le transport de voiture et passagers entre Madére et Porto Santo a été coulé volontairement il y quelques années, pour en faire un vrai site de plongeurs. Amateur de vidéo et photos, vous allez vous régaler.

lIRE